La garantie de bonne fin
L’installation du robot est réceptionnée à l’issue de l’intervention. Celle-ci est prévue pour se dérouler sur une journée, sauf travaux hors forfait.
Le robot travaillant sur l’ensemble de la pelouse, la garantie de bonne fin se constate dans les quinze jours qui suivent la mise en fonction du robot sur sa programmation normale d’utilisation.
Cette mise en fonction se fait immédiatement à la suite de l’intervention et ne doit pas être différée.
Durant ces quinze jours le robot sera passé partout, jusque dans les moindres recoins de la pelouse, entre quatre et six fois. Les défauts de pose du fil ou de la station se constatent immédiatement.
Votre Installateur Robot se tient à votre écoute et s’engage à intervenir dans les plus brefs délais pour reprendre les travaux en cas de dysfonctionnement du robot.
Cette garantie de bonne fin s’applique sur la conformité de l’installation du câblage du robot et celles des travaux associés à l’installation du robot. Elle ne couvre pas les perturbations électromagnétiques éventuelles (ayant différentes causes comme les masses métalliques enfouies, les réseaux enterrés sous tension, les ferraillages de dalles béton, les appareillages électriques extérieurs, les lignes non ou mal protégées… ) dont les effets sur le fonctionnement du robot ne peuvent se découvrir qu’après sa mise en fonction, ni les ruptures de câbles qui auraient pu être causées par une mauvaise manœuvre de l’utilisateur dans le jardin.