Le forfait d’installation
Le forfait d’installation comprend, exclusivement et uniquement, les opérations prévues dans le manuel du fabricant, pour mettre en place le robot de tonte adapté à votre jardin, à partir du moment où la surface à tondre est prête à recevoir votre équipement.
Vous bénéficierez d’une prestation professionnelle, qui comprend un rendez-vous
pour une visite technique de préparation suivie d’une intervention de travaux planifiée, avec la pose enterrée du fil périphérique, la mise en main de l’installation et la garantie de bonne fin.
Les conditions du forfait d’installation
- Préparation d’installation, avec analyse du terrain et schéma, réalisée par le technicien et validée par le client.
- Surface à tondre conforme aux prérequis du constructeur et d’un seul tenant.
- Tonte préalable à 6 cm maximum effectuée par le client.
- Surface de tonte propre et dégagée de tous objets.
- Circuit du câble périphérique suivant critères constructeur.
- Pose du câble mécanique d’un seul tenant.
- Création jusqu’à 5 îlots d’isolation d’obstacles compris dans le forfait.
- Pose jusqu’à 2 câbles guides compris dans le forfait.
- Installation en passage étroit en dessous de 110 cm non prise en charge.
- Choix de l’emplacement de la station de charge et du circuit de câble périphérique par le technicien.
- Courant électrique par rallonge fournie par le client, si prise de courant non disponible.
- Accès au chantier direct aux véhicules et sans manutention à pied d’œuvre.
Ce qui n’est pas compris dans le forfait d’installation
Le robot et ses accessoires (fil périmétrique et cavaliers, connecteurs, abri de station …) que vous achèterez auprès de votre distributeur. Votre Installateur validera votre choix de matériel à la visite de préparation, ou si vous ne l’avez pas encore acheté, vous recommandera le matériel qui sera le mieux adapté à votre besoin. Le cas échéant, vous pouvez l’acquérir auprès de nous.
- Montage de l’abri de station, protection et stabilisation de sol autour et sous la station…
- Montage sur le robot de roues crantées, coques couleurs, carte SMS…
- Installation d’un troisième fil guide, ajustements pour passages étroits en dessous 110 cm dans la limite constructeur, couloirs cul-de-sac, pose manuelle du fil périphérique en talus ou sous arbustes…
- La mise en main des applications Smartphone. Celles-ci relevant d’une relation directe entre le fabricant et l’utilisateur, le temps passé à contrôler les réseaux, la compatibilité matériel et logiciel, à communiquer avec le support technique du fabricant, à effectuer les téléchargement de mises à jour, réglages, paramétrages et explications à l’utilisateur ne peut être appréciée dans le cadre général du forfait GREENBOX. A votre demande, nous pouvons effectuer cette prestation suivant notre tarif de travaux.